Agences matrimoniales
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1423 - mars 2008
Cet entrepreneur atypique, créateur du site de rencontre Meetic, livre ici les clés de l'une des plus belles réussites française du net.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 16-18
Article
Auteurs
Varasson, Marie Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1826 - juillet 2016
Coexistence de deux modèles sur le marché français des rencontres amoureuses qui affiche une santé insolente à 128 millions d'euros : les agences matrimoniales et les sites de rencontre. Les premières, plus anciennes, sont parvenues à résister face à l'émergence des spécialistes du Net apparus à partir des années 2000. Une situation due à leurs positionnements différents : les agences matrimoniales sont certes plus onéreuses mais offrent la garantie de la réussite avec la pratique de l'argument commercial "satisfait ou remboursé".
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 14-15
Article
Auteurs
Léouffre, Isabelle Auteur du texte
Bulletin : Paris match Belgique 613 - juin 2013
Article
Auteurs
Bulletin : Psychologies 249 - janvier 2006
Les sites de rencontres sur Internet ont détrôné les petites annonces. Des millions de célibataires s'y bousculent chaque jour, mais certains résistent encore.
Article
Auteurs
Geelkens, Mélanie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/42 - octobre 2013
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01963 - juin 2002
Célibataires, plutôt jeunes et seuls : c'est le public captif d'une nouvelle mode venue des Etats-Unis, le speed dating.
Article
Bulletin : Le Nouvel observateur 2174 - juillet 2006
Révolution au pays des célibataires, des cabossés du coeur, des dragueuses et dragueurs affamés ou tout simplement des sans-amour... Six millions de Français au moins cherchent l'âme soeur sur la Toile.
Article
Auteurs
Finoulst, Marleen Auteur du texte
Bulletin : <>Vif extra 15 - novembre 2016
Date parution pério
2010-10-22