Aller au contenu principal

Agences matrimoniales

Article

Cet entrepreneur atypique, créateur du site de rencontre Meetic, livre ici les clés de l'une des plus belles réussites française du net.
Numéros de page :
3 p. / p. 16-18

Article

Auteurs
Varasson, Marie Auteur du texte
Coexistence de deux modèles sur le marché français des rencontres amoureuses qui affiche une santé insolente à 128 millions d'euros : les agences matrimoniales et les sites de rencontre. Les premières, plus anciennes, sont parvenues à résister face à l'émergence des spécialistes du Net apparus à partir des années 2000. Une situation due à leurs positionnements différents : les agences matrimoniales sont certes plus onéreuses mais offrent la garantie de la réussite avec la pratique de l'argument commercial "satisfait ou remboursé".
Numéros de page :
2 p. / p. 14-15

Article

Auteurs
Léouffre, Isabelle Auteur du texte
Numéros de page :
4 p. / p. 123-126

Article

Les sites de rencontres sur Internet ont détrôné les petites annonces. Des millions de célibataires s'y bousculent chaque jour, mais certains résistent encore.
Numéros de page :
5 p. / p. 74-78

Article

Auteurs
Geelkens, Mélanie Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 78-79

Article

Célibataires, plutôt jeunes et seuls : c'est le public captif d'une nouvelle mode venue des Etats-Unis, le speed dating.
Numéros de page :
/ p. 96-97

Article

Révolution au pays des célibataires, des cabossés du coeur, des dragueuses et dragueurs affamés ou tout simplement des sans-amour... Six millions de Français au moins cherchent l'âme soeur sur la Toile.
Numéros de page :
8 p. / p. 10-18

Article

Auteurs
Finoulst, Marleen Auteur du texte
Date parution pério
2010-10-22
Numéros de page :
4 p. / p. 28-31