Aller au contenu principal

Bompard, Alexandre (19..-....)

Article

couverture du document
Axel Duroux contre Alexandre Bompard : les jeunes dirigeants des deux poids lourds historiques de la radio privée mènent la guerre des ondes. Le premier défend son leadership, le second veut reconquérir son public.
Numéros de page :
5 p. / p. 76-81

Article

couverture du document
Parrainées par Alain Minc, ces quatre figures de l'audiovisuel et des télécoms sont déjà dans les petits papiers du président. Et demain aux premières loges
Numéros de page :
2 p. / p. 84-85

Article

couverture du document
Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Passé par Canal+ et Europe1, l'inspecteur des finances poursuit son parcours conquérant. Après avoir relancé l'enseigne culturelle, il pilote sa mise en Bourse. Une mission risquée et l'occasion rêvée, pour ce quadra, de s'émanciper de ses mentors.
Numéros de page :
4 p. / p. 84-86, 88

Article

couverture du document
Auteurs
Tchakaloff, Gaël Auteur du texte
Un caméléon fait route vers l'Everest. Jeune, drôle, sympathique, il a l'allure de votre dernier stagiaire. Fonceur, influent, déterminé, il pourrait bien devenir votre futur adversaire. La partition professionnelle construite pas à pas, très peu pour lui. En recherche permanente d'aventures et de nouveaux défis, il n'admire que ceux qui savent sortir du cadre. Libre, indépendant, risque-tout, l'actuel PDG d'Europe 1 fait mousser son sillage.
Numéros de page :
/ p. 24

Article

couverture du document
Auteurs
Soula, Claude Auteur du texte
Date parution pério
2012-07-26
Face à la crise des ventes des objets culturels, son patron, Alexandre Bompard, choisit la diversification : il ouvre de nouveaux points de vente. Et crée un rayon maison.
Numéros de page :
2 p. / p. 50-51

Article

couverture du document
Auteurs
Soula, Claude Auteur du texte
Date parution pério
2013-06-13
La chaîne de magasins culturels est touchée par la crise et la concurrence d'Internet. Mais son patron, Alexandre Bompard, compte sur sa marque et sa position de leader pour séduire les investisseurs.
Numéros de page :
1 p. / p. 80