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Camaïeu

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Bulletin : LSA 11 mars 2021
En reprenant à l'été 2020 l'enseigne de prêt-à-porter féminin Camaïeu, le groupe FIB (Financière immobilière bordelaise) s'est fixé un objectif ambitieux : redresser l'entreprise dont le chiffre d'affaires est en baisse depuis dix ans. La feuille de route comprend trois grands axes d'action : 80 euros millions d'euros d'investissement d'ici à 2023 pour développer le numérique et relancer les magasins ; une réduction de l'offre et de sa rotation ; un rééquilibrage de l'approvisionnement au profit du bassin méditerranée (40% des références). Le point.
Numéros de page :
pp.16-17

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Bulletin : LSA 2718
Le tribunal de commerce de Lille a prononcé, le 28 septembre 2022, la liquidation judiciaire de l'enseigne Camaïeu. Analyse d’une descente aux enfers pour ce qui fut l’un des fleurons de la mode en France. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.20-21

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Date parution pério
2024-09-05
En développant une offre femmes sous le nom d'une marque iconique, Celio franchit une nouvelle étape dans son développement. Cela passe par des magasins bien plus vastes pour se conformer aux standards internationaux de la mode. Peu de chiffres.
Numéros de page :
pp.14-15