Aller au contenu principal

Coffrets cadeaux

Article

après les "années folles", le marché est arrivé à saturation
Auteurs
Mathieu, Benoît Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 34-35

Article

noël dématérialisé
Auteurs
Kroh, Liza Auteur du texte
Les entreprises françaises devraient une nouvelle fois être nombreuses à offrir à leurs clients, prospects et collaborateurs des box et chèques cadeaux pour les fêtes de Noël 2016. L'avantage de ce type de cadeau d'affaires : un présent plus "générique" qui réduit le risque de d'erreurs de goût quand il est possible d'échanger (chèques cadeaux, stages, cours de cuisine ou d'oenologie, photos, spectacles...). D'après une étude du salon Omyague, 30% des produits offerts sont des coffrets, des invitations ou des cartes cadeaux.
Numéros de page :
4 p. / p. 16, 18-20

Article

Auteurs
Vilacines, Yves Auteur du texte
Date parution pério
2011-12-01
Comparaison, fin 2011, de l'offre des deux spécialistes français des coffrets cadeaux Smart & Co (Smartbox) et Wonderbox. Les critères : le choix et la qualité des offres, la fiabilité des prestataires, les points de vente et sites Internet, la politique de développement. Au final, Smart & Co domine son challenger Wonderbox mais ce dernier continue de grignoter le marché avec son positionnement de ″réalisateur de rêves″.
Numéros de page :
2 p. / p. 94-95