Coffrets cadeaux
Article
après les "années folles", le marché est arrivé à saturation
Auteurs
Mathieu, Benoît Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/9 - février 2013
Article
noël dématérialisé
Auteurs
Kroh, Liza Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1842 - novembre 2016
Les entreprises françaises devraient une nouvelle fois être nombreuses à offrir à leurs clients, prospects et collaborateurs des box et chèques cadeaux pour les fêtes de Noël 2016. L'avantage de ce type de cadeau d'affaires : un présent plus "générique" qui réduit le risque de d'erreurs de goût quand il est possible d'échanger (chèques cadeaux, stages, cours de cuisine ou d'oenologie, photos, spectacles...). D'après une étude du salon Omyague, 30% des produits offerts sont des coffrets, des invitations ou des cartes cadeaux.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 16, 18-20
Article
Auteurs
Vilacines, Yves Auteur du texte
Bulletin : <>Expansion 769 - décembre 2011
Date parution pério
2011-12-01
Comparaison, fin 2011, de l'offre des deux spécialistes français des coffrets cadeaux Smart & Co (Smartbox) et Wonderbox. Les critères : le choix et la qualité des offres, la fiabilité des prestataires, les points de vente et sites Internet, la politique de développement. Au final, Smart & Co domine son challenger Wonderbox mais ce dernier continue de grignoter le marché avec son positionnement de ″réalisateur de rêves″.