Aller au contenu principal

Détergents

Article

Auteurs
Le spécialiste allemand des détergents et des produits de beauté et d'hygiène Henkel, fort d'un CA 2018 en hausse de +2,4% à 19,9 milliards d'euros, souhaite continuer à croître en répondant aux nouvelles attentes des consommateurs, y compris en France. Pour cela, il mise sur une hausse de ses investissements pour accélérer les lancements de nouvelles marques et d'innovations.
Numéros de page :
pp.46-47

Article

Auteurs
En 2019 en France, les produits ménagers écologiques représentaient un CA de 221 millions d'euros, soit une hausse de 18%, pour atteindre 7,5% du CA du secteur (+ 1,2 points par rapport à 2018). Le CA des produits écologiques pour la vaisselle à la main a augmenté de 6,1% pour 57,4 millions d'euros, celui des nettoyants écologiques de 15% pour 27,6 millions d'euros et celui des lessives de 22% pour 89 millions d'euros.
Numéros de page :
pp.22-24, 26