Aller au contenu principal

Édition -- Etats-Unis

Article

L'une des oeuvres les moins politiquement correctes de « l'un des auteurs décadents français les plus connus mais les moins traduits » est proposée au lecteur américain. Gare au choc des cultures.
Numéros de page :
2 p. / p. 14-15

Article

Auteurs
Durand, Marine Auteur du texte
Commentaires d'Arnaud Nourry, le pdg de l'éditeur français Hachette Livre, sur la présence de son groupe depuis 10 ans sur le marché américain et la poursuite de son développement, en 2016, avec le rachat de l'éditeur local Perseus. Née en 2006 de la reprise de Time Warner Books, la filiale américaine d'Hachette, rebaptisée Hachette Book Group (HBG), s'est rapidement imposée parmi les 5 majors de l'édition aux Etats-Unis, et a su prendre sa place dans l'univers du numérique.
Numéros de page :
2 p. / p. 28-29

Article

Auteurs
Couvelaire, Louise Auteur du texte
Date parution pério
2014-01-18
Corps svelte, esprit fin et élégance sans faille... Outre-Atlantique, les raisons ne manquent pas pour aduler la femme hexagonale. Une manne pour les éditeurs qui multiplient les guides de "savoir-être" sans éviter les clichés.
Numéros de page :
2 p. / p. 17-18