Aller au contenu principal

Elle s'en va

Article

Auteurs
Morain, Jean-Baptiste Auteur du texte
Entre road-movie hexagonal haut en couleur et comédie romantique senior, une ode tout en finesse à la palette aux infinies nuances de Catherine Deneuve.
Numéros de page :
2 p. / p. 70-71

Article

Auteurs
L'actrice règne sur ″Elle s'en va″, d'Emmanuelle Bercot.
Numéros de page :
2 p. / p. 104-105

Article

drôle de dame
Auteurs
Grelet, François Auteur du texte
Dans ″Elle s'en va″, d'Emmanuelle Bercot, Catherine Deneuve incarne une sexagénaire qui plaque tout sur un coup de tête, file en voiture à la rencontre de l'inconnu et se lâche. Une bonne occasion pour nous d'engager une conversation à bâtons rompus où l'on parle de Cavalier, de Stallone, de films de vampires et de longueur de cheveux...
Numéros de page :
6 p. / p. 92-97

Article

pour Catherine
Auteurs
Rouyer, Philippe Auteur du texte
Numéros de page :
4 p. / p. 8-11

Article

a l'occasion de la sortie de ″Elle s'en va″
Auteurs
Alion, Yves Auteur du texte
Date parution pério
2013-09-01
Emmanuelle Bercot a plusieurs cordes à son arc. Les lecteurs de ″L'Avant-Scène Cinéma″ sans doute se souviennent-ils de l'entretien qu'elle nous avait accordé dans le numéro 586, consacré à ″Polisse″, dont elle était la coscénariste, ainsi que l'une des interprètes.
Numéros de page :
4 p. / p. 106-109

Article

Date parution pério
2014-05-01
Numéros de page :
119 p. / p. 4-122

Article

un entretien avec Catherine Deneuve
Auteurs
Garcin, Jérôme Auteur du texte
Date parution pério
2013-09-05
Dans le film d'Emmanuelle Bernot, Catherine Deneuve claque la porte et traverse la France de la Bretagne à la Savoie. Vrai ou faux départ ? Elle se confie à Jérôme Garcin.
Numéros de page :
3 p. / p. 104-106

Article

le système Bercot
Auteurs
Djian, Laurent Auteur du texte
Date parution pério
2013-09-01
Actrice, scénariste et cinéaste, Emmanuelle Bercot est une artiste éclectique. A l'occasion de la sortie d'″Elle s'en va″, avec Catherine Deneuve, Studio Ciné Live décode un mode de fonctionnement atypique dans le cinéma français.
Numéros de page :
3 p. / p. 72-74