Enseignement -- Méthodologie
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Un ouvrage à destination des enseignants présentant les dernières découvertes en sciences cognitives et leur utilisation auprès des élèves dès le plus jeune âge. Les auteures proposent, à travers cinq séquences pédagogiques, des conseils pour aider les enfants à prendre conscience des outils cognitifs dont ils disposent et qui facilitent leur apprentissage. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Collection :
Agir (Futuroscope)
Importance matérielle :
1 vol. (118 p.) : ill. en coul. : 30 cm
9782240041296
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1991
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Savoir aujourd'hui : méthodes et formation
Importance matérielle :
481 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2020
Associant l'approche didactique à celle pédagogique, ce précis contient une théorie en trois actes : apprendre, enseigner et concevoir un enseignement. Il propose onze applications dans des domaines et des niveaux d'enseignement variés tels que l'histoire au collège, le système de numération au lycée ou encore le calcul littéral en IUT. ©Electre 2020
Détails
Editeur :
Collection :
Pédagogies en développement
Importance matérielle :
1 vol. (352 p.) : ill. : 24 cm
9782807324190
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Une présentation de dispositifs théoriques empruntés au neurosciences pour mieux cerner les capacités d'apprentissage des personnes atteintes d'hyperactivités ou de dys, et ainsi faciliter leur mémorisation. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Collection :
Pédagogies en développement. Problématiques et recherches
Importance matérielle :
1 vol. (588 p.-[4] p. de pl.) : ill. en coul. : 24 cm
9782807307483
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Betz, Romain Auteur du texte
Date parution pério
2014-03-01