Escalade sur paroi artificielle -- Étude et enseignement
Article
Auteurs
Deconinck, Olivier Auteur du texte
Détails
Numéros de page :
3 p. / P. 63-65
Article
Auteurs
Lab, Frédéric Auteur du texte
Détails
Numéros de page :
3 p. / P. 21-23
Article
Auteurs
Vigouroux, Laurent Auteur du texte
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 66-71
Article
Auteurs
Weckerlé, Jean-Christophe Auteur du texte
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 54-57
Article
Auteurs
Petiot, Oriane Auteur du texte
Inspiré d'une conception citoyenne de l'EPS, ce projet vise à promouvoir la capacité des élèves à s'engager positivement dans un projet collectif, en partant de la résonance culturelle de l'escalade tout en questionnant ses évolutions récentes.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 58-60
Article
Auteurs
Fanjaud, Benjamin Auteur du texte
Personnaliser des axes de travail en s'appuyant sur des repères quantitatifs et qualitatifs sur sa pratique ainsi que celle de ses pairs, contribue à former des pratiquants réflexifs. Un exemple en escalade au collège.
Article
Auteurs
Azémar, Philippe Auteur du texte
Date parution pério
2010-05-01
Article
Auteurs
Allec, Stéphane Auteur du texte
Date parution pério
2013-06-01