Études de marché
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Collection :
; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
VIII-199 p. : graph. : 24 cm
9782100082636
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2000
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
142 p. : graph., couv. ill. : 18 cm
9782711769063
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Gestion commerciale, marketing
Auteurs :
Année de parution :
1981
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXIII-456 p.) : ill. : 24 cm
9782040107574
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
127 p. : graph., couv. ill. : 18 cm
9782130539568
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1989
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : 18 cm
9782130425281
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2023
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple.A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle des études), cette 6e édition présente :les principales applications des études de marché ;les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.
Détails
Editeur :
Collection :
Les Topos
Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : ill. : 18 cm
9782100855605
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1986
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
127 p. : 18 cm
9782130393177
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Après avoir présenté les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, l'auteur définit la méthodologie de base à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, il expose les techniques essentielles à maîtriser et illustre son propos de nombreux exemples mis à jour.
Détails
Editeur :
Collection :
Les topos
Les Topos
Importance matérielle :
1 vol. (128 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782100549375
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Présentation des outils de recherche du marketing pour établir une stratégie marketing efficace. A travers de nombreux exemples, cette édition, actualisée et enrichie, décrit de manière opérationnelle, les outils utilisés en études de marchés.
Détails
Editeur :
Collection :
Perspectives marketing
Perspectives & marketing
Importance matérielle :
1 vol. (462 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804159863
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Collection :
Explicit' (Paris. 1999).
Explicit'
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : graph., couv. ill. : 18 cm
9782711769193
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Série Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2007
Les points essentiels de la réalisation et de l'exploitation d'une étude de marché, centrés sur les enquêtes par questionnaires et sondage.
Détails
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Importance matérielle :
1 vol. (XII-355 p.) : graph. : 24 cm
9782100072415
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Netsources 133 - mars 2018
Les études de marché présentent un intérêt majeur : elles associent à la fois un travail de compilation de données précieuses et une analyse approfondie. Mais elles ont la réputation d'être très chères. Panorama de l'offre en matière d'études de marché, qu'elles soient accessibles en ligne gratuitement ou payantes, avec analyse des avantages et limites de chacune des solutions. Focus sur : les méthodes d'identification des études ; les moteurs de recherche spécialisés dans la fournitures d'études ; la variété des acteurs. Pas de chiffres.