Études de marché
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
techniques d'enquête, sondages, interprétation des résultats
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Collection :
; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
VIII-199 p. : graph. : 24 cm
9782100082636
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
127 p. : graph., couv. ill. : 18 cm
9782130539568
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1984
Détails
Editeur :
Collection :
Liberté de l'esprit (Paris. 1947).
Importance matérielle :
XIII-282 p. : 21 cm
9782702112915
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1989
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : 18 cm
9782130425281
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1986
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
127 p. : 18 cm
9782130393177
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
méthodes et outils
Auteurs :
Année de parution :
2010
Présentation des outils de recherche du marketing pour établir une stratégie marketing efficace. A travers de nombreux exemples, cette édition, actualisée et enrichie, décrit de manière opérationnelle, les outils utilisés en études de marchés.
Détails
Editeur :
Collection :
Perspectives marketing
Perspectives & marketing
Importance matérielle :
1 vol. (462 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804159863
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
comment concevoir, réaliser et analyser une étude
Série Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2007
Les points essentiels de la réalisation et de l'exploitation d'une étude de marché, centrés sur les enquêtes par questionnaires et sondage.
Détails
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Importance matérielle :
1 vol. (XII-355 p.) : graph. : 24 cm
9782100072415
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
l'importance d'une (véritable) étude de marché
Auteurs
Mathieu, Benoît Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/18 - mai 2012
Article
Etudes et sondages
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1451 - octobre 2008
La révolution online transforme en profondeur le secteur des études marketing
Article
l'écoute bien pensée
Auteurs
Humbert, Fabien Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1782 - septembre 2015
Intérêt pour les créateurs d'entreprise de recourir aux spécialistes des études et des sondages avant de lancer leur business, une solution couramment utilisée par les entreprises avant de mettre sur le marché un nouveau produit. Pourtant, si beaucoup y pensent, peu sautent le pas, faute de moyens. Mais désormais, aux côtés de méthodes traditionnelles toujours et pertinentes, de nouveaux services basés sur "l'écoute" des réseaux sociaux, des blogs ou encore des forums voient le jour et font baisser des coûts parfois rédhibitoires les créateurs d'entreprise.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 24, 26
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Présente la quasi-totalité des techniques qualitatives et quantitatives utilisées aujourd'hui sur le terrain par les spécialistes d'études. Une place importante a été accordée à la préparation du projet d'investigation et à l'étape finale, la présentation du rapport d'étude. Avec des flash-études, fiches techniques, un guide statistique et un guide documentaire des sources Internet.
Détails
Editeur :
Collection :
Vuibert gestion
Importance matérielle :
619 p. : graph., ill. : 24 cm
9782311009156
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Présentation des techniques qualitatives et quantitatives utilisées aujourd'hui sur le terrain par les spécialistes d'études. Une place importante a été accordée à la préparation du projet d'investigation et à l'étape finale, la présentation du rapport d'étude. Avec des fiches techniques, un guide statistique et des ressources numériques. ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Vuibert gestion
Importance matérielle :
1 vol. (X-638 p.) : ill. : 24 cm
9782311401486
Veuillez vous connecter pour réserver