Aller au contenu principal

Femmes dans l'industrie de la publicité

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Arts - étage 3 706 PINTER En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2022
Une réflexion sur la manière dont les affiches traitent la représentation du corps féminin, prolongeant la structure patriarcale de la société tout en suscitant les mécanismes du plaisir visuel. L'auteure interroge ainsi les codifications iconographiques liées à la construction et à la déconstruction des genres. ©Electre 2023
Collection :
; 004
Milieux (Lyon)
Importance matérielle :
1 vol. (80 p.) : ill. : 17 cm
9782919380633
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Des jeunes femmes sont utilisées pour promouvoir, dans la rue, des produits en tout genre. Elles se retrouvent dans des situations parfois scabreuses, parfois dangereuses.
Numéros de page :
p.18