Femmes dans l'industrie de la publicité
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2022
Une réflexion sur la manière dont les affiches traitent la représentation du corps féminin, prolongeant la structure patriarcale de la société tout en suscitant les mécanismes du plaisir visuel. L'auteure interroge ainsi les codifications iconographiques liées à la construction et à la déconstruction des genres. ©Electre 2023
Détails
Editeur :
Collection :
; 004
Milieux (Lyon)
Importance matérielle :
1 vol. (80 p.) : ill. : 17 cm
9782919380633
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Courrier international 1514 - novembre 2019
Des jeunes femmes sont utilisées pour promouvoir, dans la rue, des produits en tout genre. Elles se retrouvent dans des situations parfois scabreuses, parfois dangereuses.
Détails
Numéros de page :
p.18