Aller au contenu principal

Google -- Histoire

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 338 BATTELLE En réserve
B3 Centre de ressources 338 BATTELLE En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Présente la stratégie des fondateurs de Google, retrace de l'intérieur le triomphe de cette société et met en perspective le modèle économique que ces technologies entraînent. Analyse leur impact sur le marketing, les médias, la culture pop, les rencontres, l'emploi, le droit international, les libertés individuelles.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-279 p.) : ill. : 23 cm
9782212119039
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Young, Sarah Auteur du texte
Depuis sa création en juillet 2001, Google Images, le moteur de recherche du géant de la technologie, a transformé la manière dont on accède et utilise les images. The Independent revient sur l'évènement culturel à l'origine de cet outil devenu incontournable.
Numéros de page :
2 p. / p. 26-27