Google -- Histoire
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Présente la stratégie des fondateurs de Google, retrace de l'intérieur le triomphe de cette société et met en perspective le modèle économique que ces technologies entraînent. Analyse leur impact sur le marketing, les médias, la culture pop, les rencontres, l'emploi, le droit international, les libertés individuelles.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-279 p.) : ill. : 23 cm
9782212119039
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Young, Sarah Auteur du texte
Bulletin : Vocable 810 - octobre 2019
Depuis sa création en juillet 2001, Google Images, le moteur de recherche du géant de la technologie, a transformé la manière dont on accède et utilise les images. The Independent revient sur l'évènement culturel à l'origine de cet outil devenu incontournable.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 26-27