Implantation -- Planification (organisation)
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Ce guide propose à tout manager français qui devra relever le défi de l'internationalisation une démarche pour développer ses compétences de manager international et ainsi réussir cette internationalisation : de la prise de conscience des marchés étrangers, jusqu'à l'élaboration d'un plan stratégique pour son secteur ou son business. Inclut un cas concret.
Détails
Editeur :
Collection :
Stratégies et management
Importance matérielle :
1 vol. (IV-236 p.) : graph. : 22 cm
9782100519170
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
André, Cyril null
Bulletin : <>Nouvel économiste 1887 - octobre 2017
Pour favoriser leur développement économique, les territoires s'organisent dans le but d'attirer de nouvelles entreprises. Un domaine dans lequel la concurrence est forte, avec seulement 350 nouveaux sites d'entreprise d'au moins 20 salariés implantés chaque année en France. Ainsi, les agglomérations se dotent d'agence de développement économique et déploient des outils, visant l'accompagnement des entrepreneurs, des dispositifs d'investissement, ou encore la mise en réseau. Explications et détails, avec des exemples : Reims, Besançon, Amiens. Peu de chiffres.
Détails
Numéros de page :
pp.24, 26, 28