Aller au contenu principal

Influenceurs

Article

Auteurs
Pérez, Valentin Auteur du texte
De plus en plus d'adolescents et de jeunes enfants font office de modèles sur Instagram et Snapchat. En échange, des cadeaux ou de l'argent. Un phénomène qui arrange aussi bien les parents que les marques.
Numéros de page :
2 p. / p. 49-50

Article

Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
En deux ans à peine, ils sont devenus incontournables dans les stratégies de communication des marques. Mieux connectés aux jeunes générations, les influenceurs se sont aussi professionnalisés pour défendre leurs intérêts. Histoire de canaliser les dérives et mieux protéger le consommateur, le secteur de la publicité entend toutefois réglementer davantage le marketing de l'influence.
Numéros de page :
4 p. / p. 18-21

Article

Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Timides depuis le début de la pandémie, les marques peinent à trouver les bons réseaux de communication pour émerger. Les influenceurs se rappellent à leur bon souvenir en pointant le rôle essentiel qu'ils peuvent jouer en ces temps de crise sanitaire
Numéros de page :
3 p. / p. 49-51

Article

Auteurs
Oger, Armelle Auteur du texte
Vous connaissez les youtubers Norman, Cyprien... Peut-être moins ces influenceurs qui investissent la culture, l'économie ou les sujets de société. Qu'ils soient suivis par 1000 ou 10 millions de personnes, ils sont devenus indispensables aux marques, comme aux causes.
Numéros de page :
6 p. / p. 118-123

Article

Auteurs
Finoulst, Marleen Auteur du texte
Date parution pério
2015-03-13
Bien des utilisateurs d'Instagram n'ont de cesse d'imiter leurs idoles, même lorsqu'elles racontent beaucoup d'inepties. L'impact des influenceurs est donc bien plus grand qu'on ne le pense !
Numéros de page :
2 p. / p. 44-45