Invader (1969-....)
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2023
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (317 p.) : ill. en coul. : 22 cm
9782203248526
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Stuber, Sophie null
Bulletin : Courrier international 1659
A Paris, Londres ou Tokyo, le street-artiste décline en pixels ses mosaïques. Les chercher, c’est découvrir le plaisir d’arpenter les villes autrement, écrit cette journaliste américaine.
Article
Auteurs
Bousteau, Fabrice null
Bulletin : Beaux-arts magazine 436 - octobre 2020
Ses mosaïques inondent le monde, l'espace et même les océans. Cet été 2020, Invader a créé l'événement en implantant 84 nouvelles oeuvres à Marseille. Entretien exclusif avec ce street artist qui conserve farouchement son anonymat mais dévoile pour Beaux-Arts son mode opératoire et quelques surprises.
Détails
Numéros de page :
pp.62-69
Article
Auteurs
Mathieu, Béatrice null
Bulletin : L'Express 3787
Les oeuvres de cet artiste français ont envahi les rues du monde entier. Derrière le succès, un anonymat préservé et une obsession du contrôle.
Article
Auteurs
Bulletin : Beaux-arts magazine mars 2024
Date parution pério
2024-03-01
Alors qu'il vient d'installer sa 1500e oeuvre parisienne sur le toit du Centre Pompidou, Invader pose son vaisseau spatial dans les anciens locaux du journal libération. Le plus international des artistes français y a orchestré une exposition monumentale sur 4000 m2, entre rétrospective et oeuvres nouvelles. Un voyage immersif et interstellaire dans son univers en perpétuelle expansion. Visite en avant-première de l'"Invader Space Station"...
Article
Bulletin : Dada 259
Date parution pério
2021-11-01
Depuis le milieu des années 1990, Invader parcourt le monde pour coller sur les murs d'étonnantes créatures. Mais qui se cache derrière ce mystérieux artiste et ses drôles de personnages ? Bienvenue dans un monde où le street art ressemble à un jeu vidéo grandeur nature ! Sommaire. Invader, le grand jeu. A la conquête du monde ! Dans la famille Space Invaders, je voudrais... Dans les coulisses de l'invasion. De l'art en cubes. Tout Invader en une oeuvre. Art attacks ! Le grand cache-cache.
Détails
Numéros de page :
pp.4-39