Aller au contenu principal

Langage publicitaire

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 MINOT En réserve
approche théorique, méthodologique et pratique
Année de parution :
2001
Editeur :
Collection :
Audiovisuel et communication
Importance matérielle :
253 p. : 22 cm
9782747501361
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 7(092) TOSCANI En réserve
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 78 JUL En réserve
B3 Centre de ressources 78 JULIEN En réserve
du cri de Paris aux messages publicitaires radiophoniques et télévisés
Année de parution :
1989
Editeur :
Collection :
Harmoniques. Les Goûts réunis.
Harmoniques
Importance matérielle :
336 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782080662927
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 316.4 QUE En réserve
l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire
Année de parution :
2002
Editeur :
Importance matérielle :
521 p. : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782843351068
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 BONNANGE En réserve
essai sur la communication publicitaire
Année de parution :
1987
Editeur :
Importance matérielle :
185 p. : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782020095488
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 76 FRESNAULT-DERUEL En réserve
pragmatique et rhétorique de l'affiche
Cinéma-image
Année de parution :
1997
Editeur :
Collection :
Fac. Série Cinéma et image.
Fac
Importance matérielle :
186 p. : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782091907826
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 JOANNIS En réserve
magazines, affiches, TV-radio, Internet
Année de parution :
2005
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (V-473 p.-XVI p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 24 cm
9782100073825
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 81.1 MAINGUENEAU En réserve
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
Collection Lettres supérieures
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-211 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782200343057
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 JOANNIS En réserve
la création publicitaire dans les magazines et les affiches, à la télévision, à la radio
Année de parution :
1995
H. Joannis traite d'abord l'amont de la création publicitaire. Il part de la stratégie marketing pour arriver à la stratégie publicitaire et auxindications données aux créatifs. Il parle ensuite de la structuration du message (imprimé ou télévisé). La troisième partie concerne les divers facteurs de succès : assurer au message attention, compréhension, adhésion, attribution. La quatrième partie concerne la sélection des projets, les prétests et le jugement professionnel.
Editeur :
Importance matérielle :
X-432 p. : ill. : 24 cm
9782100022168
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque des Littératures d'Aventure Libre accès G74/KAE Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 741.5 Bédé En réserve
d'un média à l'autre
Année de parution :
2007
A partir de trois genres, domaines, arts ou médias particuliers : la bande dessinée, la publicité et le cinéma, les auteurs étudient les relations de domination, de citation, de jeu, qui s'inscrivent dans les pratiques de ces trois médias de communication.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (288 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 18 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Libre-accès 65 SECHAUD Consultable sur place
petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité
Auteurs :
Année de parution :
2007
10.000 slogans, signatures, accroches et base-lines classés par marque et par secteur d'activité économique.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (447 p.) : 21 cm
9782732887708
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 316.4 MEULEMAN En réserve
on va tout vous raconter..., petit traité de manipulation à l'usage des gentils qui veulent mieux communiquer...
2
Année de parution :
2009
Histoire de l'utilisation du storytelling, une technique de communication fondée sur la construction de récits sollicitant l'inconscient émotionnel, dans les secteurs marchands et non-marchands. En décryptant ses diverses applications dans la publicité et en particulier sur Internet, l'auteur propose un manuel de décodage et un outil de communication pour les PME et le secteur non-marchand.
Editeur :
Collection :
Non-marchand, économie sociale
Importance matérielle :
1 vol. (220 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782874960499
Veuillez vous connecter pour réserver