Aller au contenu principal

Marketing informatisé

Article

Auteurs
Roux, Alain Auteur du texte
La rencontre du réel et du numérique. A pied ou en voiture, les consommateurs utilisent de plus en plus un GPS ou une carte numérique pour se repérer. Une véritable opportunité pour les marques souhaitant être présentes dans cet espace virtuel. Les plates-formes de géolocalisation et les moteurs de recherches ont cependant besoin d'une masse critique suffisante pour convaincre les annonceurs, gros ou petits. Et de résoudre avant tout le problème de vie privée pour convaincre les consommateurs.
Numéros de page :
/ p. 29-31

Article

Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Colruyt et Delhaize ont lancé des tests permettant aux clients de scanner leurs courses à l'aide de leur smartphone. Une tendance de fond dans le secteur de la distribution qui, sous pression, tente par tous les moyens de réduire les coûts. Les consommateurs, eux, voient leurs données de plus en plus exploitées
Numéros de page :
3 p. / p. 57-59

Article

Auteurs
Prudhomme, Cécile Auteur du texte
Paiement par reconnaissance faciale, essor des magasins sans caisses, publicités ultraciblées... le développement de l'informatique "intelligente" ouvre la voie à de nombreuses innovations, parfois passionnantes, souvent effrayantes.
Numéros de page :
1 p. / p. 6
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.1 BESSON Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 004.7 DIG W Disponible
Année de parution :
2016
Les bases du web social, le marketing, la communication, la vente et le recrutement sur les réseaux sociaux, sont présentés au travers de situations opérationnelles, qui expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité. Les métiers et le droit d'Internet sont abordés. Les cas pratiques sont illustrés par Facebook, Google+, YouTube, Linkedln, Viadeo. ©Electre 2017
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-324 p.) : ill. : 24 cm
9782311403053
Veuillez vous connecter pour réserver