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Marketing -- Prise de décision

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B3 Centre de ressources 658.8 EVRARD En réserve
Année de parution :
2009
L'ouvrage présente des méthodes qualitatives et quantitatives de recherche marketing, de la conception du processus aux études exploratoires et à la collecte d'information par enquête, en passant par la mesure par questionnaire et la description des données. Restitue les méthodes explicatives et avancées de vérification. Aborde l'ingénierie marketing et les modèles d'aide à la décision.
Editeur :
Collection :
Gestion sup
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-703 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782100527960
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Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Entretien, en novembre 2013, avec Philippe Bonnet, président de l'agence de marketing direct Wunderman France (195 collaborateurs), qui fait le point sur la réussite de son entreprise qui, sur un marché piloté par le digital, a su mettre en avant le savoir-faire historique dans la connaissance du client et la puissance de la data. Il livre également sa vision d'une autre approche du marketing direct calée sur l'innovation et le partage d'expérience.
Numéros de page :
1 p. / p. 14