Aller au contenu principal

Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 BLADIER En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2014
Ce guide dispense des conseils et des explications pour les professionnels qui souhaitent utiliser efficacement les réseaux sociaux, savoir comment les développer et les animer.
Editeur :
Collection :
La Boîte à outils. Compétences transversales
La |Boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (188 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100705719
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 LE NADER Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 LE NADER Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2015
Présentation de tous les outils du Web pour aider la petite entreprise à se gérer en accroissant sa présence numérique, en communiquant sur son offre, en cultivant la veille professionnelle, en maximisant la mobilité et en suivant en temps réel ses résultats. Electre 2015
Editeur :
Collection :
Pas à pas
Importance matérielle :
1 vol. (175 p.) : ill. : 21 cm
9782311620498
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 BLADIER En réserve
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Section adultes 004 BLA Disponible
Année de parution :
2015
Ce guide dispense des conseils et des explications pour les professionnels qui souhaitent utiliser efficacement les réseaux sociaux. Il présente les principales plates-formes (Facebook, Linkedln, YouTube, etc.) et outils (blogs, MOOC, etc.) et leur intérêt dans le développement des activités, la gestion des ressources humaines, l'exploitation des données et la visibilité de l'entreprise. Electre 2015
Editeur :
Collection :
La Boîte à outils. Compétences transversales
La |Boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (192 p.) : ill. : 24 cm
9782100721047
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 658.8 PELLERIN Disponible
Métiers
Auteurs :
Année de parution :
2019
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises.  Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque?  Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté.  Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation. 
Editeur :
Collection :
null; Métiers
La Boîte à outils. Métiers
La |Boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. : 24 cm
9782100788217
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 PELLERIN Disponible
Métiers
Auteurs :
Année de parution :
2017
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Ainsi, les dirigeants, responsables marketing ou webmarketing doivent être capables de comprendre comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque. C'est le rôle du community manager, un métier qui se développe et acquiert progressivement de la reconnaissance. Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté.
Editeur :
Collection :
null; Métiers
La Boîte à outils. Compétences transversales
La |Boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. : 24 cm
9782100754045
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 GAYET Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Réserve 658 GAY W Disponible
Année de parution :
2016
Des méthodes et outils pour optimiser la communication de son entreprise grâce aux outils numériques : mise en place d'une stratégie de web marketing, community management, e-réputation, mesure de sa présence web, etc.
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (237 p.) : ill. : 24 cm
9782311621402
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section adultes 658 ZIM M En prêt
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 650 ZIMM En prêt
Année de parution :
2015
Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords Elaboration de jeux concours en ligne Marketing avec Facebook Les avantages de Twitter Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones
Editeur :
Collection :
Pour les nuls
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (XI-399 p.) : ill. : 19 cm
9782754076029
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 3905 Consultable sur place
Auteurs :
Année de parution :
2014
Synthèse sur les pratiques actuelles du web marketing et ses futurs usages dans le domaine de la communication. Electre 2014
Collection :
null; n° 3905
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. : 18 cm
9782130632399
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 TRUPHEME Disponible
Compétences transversales
Année de parution :
2018
Des outils pour combiner les deux approches complémentaires que sont l'inbound marketing, qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité, et le growth hacking, technique consistant à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens. Avec l'accès à 4 films vidéo proposés en ligne. ©Electre 2018
Editeur :
Collection :
null; Compétences transversales
La Boîte à outils. Métiers
La |Boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (190 p.) : ill. : 24 cm
9782100784943
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont Section adultes 65 ENTREPRISES ET MANAGEMENT Disponible
Année de parution :
2013
Editeur :
Collection :
null; 2
Collection La Boutique de gestion
Importance matérielle :
1 vol. (303 p.) : ill. : 23 cm
9782916132365
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 658.8 BLADIER En cours de catalogage
Auteurs :
Année de parution :
2016
Ce guide dispense des conseils et des explications pour les professionnels qui souhaitent utiliser efficacement les réseaux sociaux. Il présente les principales plates-formes (Facebook, Linkedln, YouTube, etc.) et outils (blogs, MOOC, etc.) et leur intérêt dans le développement des activités, la gestion des ressources humaines, l'exploitation des données et la visibilité de l'entreprise. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
La |Boîte à outils
La Boîte à outils. Compétences transversales
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. : 24 cm
9782100749331
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 CAT Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2016
Guide sur l'usage du courrier électronique dans la communication interne et les campagnes marketing. ©Electre 2017
Editeur :
Collection :
E-management
Importance matérielle :
1 vol. (223 p.) : ill. : 21 cm
9782874962820
Veuillez vous connecter pour réserver