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Marques pays -- France

Article

Auteurs
Delage, Ambre Auteur du texte
Analyse, début 2015, de la tendance du cadeau d'affaires estampillé Made in France. Après la tendance du tout-écolo, il est incontournable d'indiquer l'origine du cadeau d'affaires. 30% des entreprises françaises souscrivent déjà à l'initiative. L'enjeu : faire montre de son souci d'implication pour l'économie nationale et contribuer à son activité. De plus, la valeur symbolique du cadeau made in France est renforcée car facilement associé au chic français à l'étranger.
Numéros de page :
2 p. / p. 19-20

Article

Auteurs
Gillot, Marion Auteur du texte
Il n'y a pas que le béret basque et les pantoufles charentaises en France ! La preuve avec Chloé et Antoine, 12 ans, qui ont accepté de s'habiller frenchy, de la tête aux pieds, à l'occasion de la MIF Expo, le salon "made in France". Pas mal, non ?
Numéros de page :
2 p. / p. 14-15

Article

Auteurs
Lagrange, Catherine Auteur du texte
Date parution pério
2014-02-27
Elle est née à Autun en 1933. Enquête sur l'étonnant succès de la chaise Tolix.
Numéros de page :
2 p. / p. 72, 74