Aller au contenu principal

Murat, Bernard (1941-....)

Article

Auteurs
Hernandez, Brigitte Auteur du texte
Bernard Murat et Jean-Luc Moreau remplissent les salles. Avec Delon, Arthur Jugnot, Ruquier, Bruel, Giraud. Et bientôt Johnny...
Numéros de page :
2 p. / p. 94-95

Article

Le cinéaste de "Tenue de soirée" a écrit pour Philippe Noiret et Michel Bouquet une pièce explosive. Préparez vos mouchoirs.
Numéros de page :
/ p. 90

Article

Après avoir dirigé simultanément Delon et Belmondo, ce metteur en scène qui remplit les salles revient avec deux nouvelles productions. Portrait.
Numéros de page :
/ p. 87

Article

Mais comment se fait-il qu'il y ait un public pour aller voir cette antiquité qu'est "La Jalousie" et que s'y fourvoie un grand comédien comme Michel Piccoli ?
Numéros de page :
/ p. 140

Article

C'est en mai dernier avec "Désiré", réalisé par Murat avec Belmondo, Ardant et Dalle, que Toscan du Plantier a donné le coup d'envoi d'une série de films, tirèe de l'oeuvre de Sacha Guitry.
Numéros de page :
pp.106-109

Article

Date parution pério
2007-01-15
Un homme déambule en bord de mer, le vague à l'âme. Il songe au suicide, lorsqu'arrive un importun, un médecin en vacances, inactif et débonnaire, trop heureux de bavarder pour tromper son ennui. Dans ce cadre paisible s'engage alors entre eux un dialogue au rythme endiablé, qui porte bientôt sur de grands questionnements fondamentaux. De la psychanalyse aux spéculations métaphysiques, en passant par les considérations sur l'état du monde, les deux hommes finissent par se lier d'amitié et décident de prolonger autour d'un dîner leur passionnante conversation.
Numéros de page :
80 p. / p. 1-80

Article

Date parution pério
2007-09-01
S'il porte un regard dépourvu de toute illusion sur les relations conjugales, Adolphe Bellanger, septuagénaire débordant de santé, n'en affiche pas moins une confiance sans faille dans la vie.
Numéros de page :
109 p. / p. 1-109

Article

Date parution pério
2008-09-01
Une charmante jeune femme a rendez-vous chez un riche avocat avec son mari, un méridional naïf et bon vivant. Leur hôte tardant à paraître, ce dernier finit par perdre patience et s'éclipse, prétextant une entrevue avec un homme d'affaires pour rejoindre sa maîtresse. L'avocat, agréablement surpris du succès de son plan, sort de la pièce voisine où il se cachait, guettant l'occasion de déclarer sa flamme à la jeune femme. Ils décident de se retrouver le soir même...
Numéros de page :
80 p. / p. 4-84