Aller au contenu principal

Patagonia

Article

Il y a trente ans, la marque pariait sur l'éthique. Option gagnante
Numéros de page :
1 p. / p. 74

Article

Auteurs
Lion, Valérie Auteur du texte
Yvon Chouinard, fondateur de la marque d'outdoor suit sa voie depuis quarante-cinq ans : priorité à l'environnement. Rencontre avec un patron éco-responsable.
Numéros de page :
2 p. / p. 78-80
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 CHOUINARD En prêt
Année de parution :
2006
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (284 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711743322
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Yvon Chouinard a créé Patagonia avec des préceptes étonnants : plutôt zen que "big"... mais son management écolo est devenu une référence à Harvard.
Numéros de page :
/ p. 76
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 8-94 CHO C Disponible
Année de parution :
2017
Y. Chouinard, alpiniste de niveau international, a su intégrer sa passion pour les sports de l'extrême, pour la protection de l'environnement et son sens de l'éthique au coeur de son entreprise, Patagonia, fabricant de vêtements et de matériels d'alpinisme haut de gamme. Il partage son expérience de créateur d'entreprise. ©Electre 2017
Editeur :
Collection :
Signature
Importance matérielle :
1 vol. (272 p.) : ill. : 24 cm
9782311404302
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Date parution pério
2010-04-01
Patagonia est une icône. Avec sa société californienne d'équipements de sport, Yvon Chouinard a su construire une marque mondiale synonyme d'éthique et de respect de l'environnement.
Numéros de page :
/ p. 72-74