Politique de la communication
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1997
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?.
Que sais-je ?
Importance matérielle :
127 p. : 18 cm
9782130485841
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1988
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
402 p. : couv. ill. : 24 cm
9782246385813
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Arnoux, Patrick Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1538 - octobre 2010
Rencontre, en octobre 2010, avec Laurent Habib, président de l'agence de communication française Euro RSCG C&O, qui revient, à l'occasion de la publication de son livre ″La communication transformative″ aux PUF (Presses universitaires de France), sur la destruction des valeurs due à l'omniprésence de la communication dans toutes les sphères - économiques, politique, business -, et sur la nécessité de considérer la valeur immatérielle de la marque.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 32-33
Article
Auteurs
Dufour-Coppolani, Danielle Auteur du texte
Bulletin : I2D 3 - septembre 2016
Santé publique France est la nouvelle agence nationale de santé publique. Créée le 1er mai 2016, elle a pour ambition de mieux connaître, expliquer, préserver, protéger et promouvoir l'état de santé des populations. Au service de cette mission, des professionnels de l'information viennent en appui à l'expertise des équipes de l'agence.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 36-37