Aller au contenu principal

Politique de la communication

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 3272 Consultable sur place
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 3272 Disponible
Année de parution :
1997
Collection :
Que sais-je ?.
Que sais-je ?
Importance matérielle :
127 p. : 18 cm
9782130485841
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Réserve 321 REV Disponible
Année de parution :
1988
Editeur :
Importance matérielle :
402 p. : couv. ill. : 24 cm
9782246385813
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Arnoux, Patrick Auteur du texte
Rencontre, en octobre 2010, avec Laurent Habib, président de l'agence de communication française Euro RSCG C&O, qui revient, à l'occasion de la publication de son livre ″La communication transformative″ aux PUF (Presses universitaires de France), sur la destruction des valeurs due à l'omniprésence de la communication dans toutes les sphères - économiques, politique, business -, et sur la nécessité de considérer la valeur immatérielle de la marque.
Numéros de page :
2 p. / p. 32-33

Article

Auteurs
Santé publique France est la nouvelle agence nationale de santé publique. Créée le 1er mai 2016, elle a pour ambition de mieux connaître, expliquer, préserver, protéger et promouvoir l'état de santé des populations. Au service de cette mission, des professionnels de l'information viennent en appui à l'expertise des équipes de l'agence.
Numéros de page :
2 p. / p. 36-37