Aller au contenu principal

Polychromie

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 2 - Arts 7 ex-CHSC réserve sous-sol 74 ORNEMENTS Temporairement indisponible
Année de parution :
1978
Importance matérielle :
131 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 31 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 2 - Arts 7 ex-CHSC réserve sous-sol 74 ORNEMENTS Temporairement indisponible
Année de parution :
1978
Importance matérielle :
127 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en : 31 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 2 - Arts 7 ex-CHSC réserve sous-sol 74 ORNEMENTS Temporairement indisponible
Année de parution :
1978
Importance matérielle :
107 p. : ill.en coul., couv. ill. en coul. : 31 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Article

Une exposition au musée d'Orsay dévoile le rôle éminent joué sous le Second Empire par Charles Cordier dans la sculpture en marbres de couleurs. Un courant baroque qui fit pâlit de rage les déesses de marbre blanc.
Numéros de page :
6 p. / p. 90-95

Article

On admire la sobriété d'une église romane, la pureté d'un temple grec et la majesté d'une colonnade égyptienne. Mais on ne sait pas que la nudité de leur pierre n'est qu'un leurre du temps et que jadis ils étaient éclatants de couleurs.
Numéros de page :
/ p. 60-67

Article

Auteurs
Jockey, Philippe Auteur du texte
Date parution pério
2017-06-01
Quelle était la polychromie de la statuaire et de l'architecture de la Grèce antique ? Longtemps niée, elle a fait l'objet des restitutions spectaculaires - mais souvent outrées et bien éloignées de l'art subtil de l'harmogé défini par Pline l'Ancien. Les méthodes scientifiques permettent aujourd'hui d'appréhender toute la subtilité de la palette.
Numéros de page :
6 p. / p. 30-36