Publications en série -- Acquisitions
Article
Auteurs
Bulletin : Archimag 187 - septembre 2005
Qu'on soit éditeur, agence d'abonnement ou client final, la gestion des abonnements aux périodiques peut s'avérer être un véritable casse-tête.
Article
Auteurs
Depuis quelques années, le coût des abonnements de périodiques est en constante augmentation : les chercheurs sont obligés de publier, les bibliothèques tenues d'acheter et les éditeurs commerciaux profitent de ces deux publics captifs.
Article
Auteurs
Dutheil, Christophe Auteur du texte
Bulletin : Archimag 249 - novembre 2011
Zoom, en novembre 2011, sur les stratégies commerciales des agences d'abonnement françaises aux publications périodiques, pour faire face à la migration en cours vers les nouveaux supports électroniques. Parmi les leviers d'action : le renforcement de leurs offres de conseil et de services destinés aux entreprises dans l'objectif de mieux les accompagner dans leur choix de supports et de simplifier la gestion des titres.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 27-28
Article
Auteurs
Jost, Clémence Auteur du texte
Bulletin : Archimag 294 - mai 2016
Rapide comparatif avec caractéristiques distinctives de 5 agences d'abonnement à la presse disponibles sur le marché français : CID Agence internationale d'abonnement (raison sociale Centre international de distribution) ; Ebsco Information Services ; France-Publications ; LeKiosk (raison sociale LeKiosque.Fr) ; Prenax.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 36-37