Aller au contenu principal

Publicité -- Influence

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 LAVANANT Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2008
La publicité manipule-t-elle le consommateur ? La publicité est-elle morale ? Que vaut le discours des antipubs ? La publicité est-elle utile ou futile ? La publicité peut-elle prétendre au titre d'art ? Voici quelques-unes des questions parmi les dix posées dans cet ouvrage. Dix interrogations auxquelles chacune des réponses proposées tente d'apporter un nouvel éclairage.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (174 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782711791521
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Numéros de page :
29 p. / p. 39-67