Publicité radiophonique
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1989
Détails
Editeur :
Collection :
Harmoniques. Les Goûts réunis.
Harmoniques
Importance matérielle :
336 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782080662927
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 45 - janvier 2020
Présente dans huit pays dont les États-Unis, la société belge prend un virage stratégique. Elle se sépare de sdon activité historique d'animation musicale des points de vente pour se concentrer uniquement sur l'exploitation commerciale de l'audio digital. Objectif : convaincre les annonceurs des vertus publicitaires du podcast, des webradios et des plateformes numériques comme Deezer ou SoundCloud