Aller au contenu principal

Publicité sur Internet -- Lutte contre

Article

Auteurs
Paquette, Emmanuel Auteur du texte
Le blocage des publicités sur les sites séduit de plus en plus d'internautes, mais terrifie éditeurs et annonceurs. Une entreprise allemande, EyeO, domine ce marché. Elle est devenue la cible de tous ceux qui y voient une menace contre le modèle des contenus gratuits en ligne.
Numéros de page :
4 p. / p. 94-97

Article

Les messages commerciaux non sollicités envahissent nos boîtes aux lettres électroniques. Une mesure contre ce fléau est en cours de discussion au Parlement. Voici quelques mesures pratiques pour vous en débarrasser tout de suite.
Numéros de page :
2 p. / p. 80-81

Article

Le spam est devenu le fléau numéro un des réseaux électroniques. Cette publicité non sollicitée fait perdre du temps aux internautes, mais elle enrichit les petits malains qui organisent son trafic.
Numéros de page :
2 p. / p. 90, 92