Aller au contenu principal

Relations école-collectivité

Article

une appropriation socialement différenciée de activités culturelles
Auteurs
Netter, Julien Auteur du texte
Numéros de page :
15 p. / p. 63-77
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 37 POLEMIQUES En réserve
perspectives internationales sur le lien social
Année de parution :
2012
Une étude comparative sur les nouvelles formes de lien social et les tensions du vivre ensemble à l'école dans le contexte de la globalisation. Les auteurs se concentrent en particulier sur la place de la religion, son enseignement et les concurrences mémorielles.
Editeur :
Collection :
Armand Colin - recherches
Importance matérielle :
1 vol. (197 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782200277178
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

En septembre 2008, l'université Lyon-II ouvrira des formations à Dubaï. Ce partenariat intervient après l'installation de la Sorbonne à Abu Dhabi. Dans les deux cas, des sociétés à capitaux mixtes des Emirats paient les locaux et remboursent le salaire des enseignants.
Numéros de page :
4 p. / p. 16-19

Article

Auteurs
Le Guellec, Gurvan Auteur du texte
Date parution pério
2018-04-12
Riches et pauvres, Blancs et Noirs... Dans les collèges parisiens, on se mélange peu, même au sein d'un même quartier. Mais des expériences de mixité ont été menées dans les 18e et 19e arrondissements. Premier bilan.
Numéros de page :
3 p. / p. 38-40

Article

un partenariat gagnant
Auteurs
Greindl, Sibylle Auteur du texte
Date parution pério
2014-09-18
Numéros de page :
1 p. / p. 74