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Repetto

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Auteurs
Castets, Caroline Auteur du texte
Retour, au printemps 2012, sur les secrets de la réussite du spécialiste français des vêtements, chaussures et articles de danse Repetto (CA de 60 millions d'euros). Une entreprise née en 1947, qui a connu des difficultés au cours de son histoire, mais qui a su se renouveler tout en conservant son ADN, à l'instar d'une marque de luxe. Des détails sur son histoire, sa politique produit (basée sur les nouveautés et les séries limitées), son image de marque ainsi que sa position d'entreprise socialement responsable (RSE).
Numéros de page :
3 p. / p. 13-15

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Auteurs
Lévy, Audrey Auteur du texte
Jean-Marc Gaucher a relancé la célèbre marque de chaussons. Portrait.
Numéros de page :
2 p. / p. 102-103

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Légères et légendaires ballerines pour marcher comme Gainsbourg ou Bardot et danser comme les étoiles.
Numéros de page :
1 p. / p. 34

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Date parution pério
2007-11-01
La marque de ballerines un peu désuète avait failli disparaître. En moins de cinq ans elle est devenue une icône, en misant sur la création et le luxe.
Numéros de page :
1 p. / p. 78