Aller au contenu principal

Ritchie, Guy (19..-....)

Article

Auteurs
Rozovas, Benjamin Auteur du texte
Pubard, anglais, ex de méga pop star, jet-setteur patenté et orfèvre du blockbuster réto cool, Guy Ritchie, le réalisateur d' "Agents très spéciaux - code U.N.C.L.E", est tout cela à la fois en même temps qu'un vrai paradoxe, à savoir l'une des rares signatures instantanément reconnaissables de la période la plus anonyme de Hollywood.
Numéros de page :
4 p. / p. 58-61

Article

Le célèbre détective britannique revient dans une aventure inédite, écrite spécialement pour le cinéma.
Numéros de page :
/ p. 29

Article

Auteurs
Il s'amuse à jouer les seconds couteux dans "Snatch", un petit film anglais déjanté, qui sort le 15 novembre et que l'on doit au metteur en scène doué d'"Arnaques, crimes et botanique", Guy Ritchie.
Numéros de page :
/ p. 82-91

Article

Auteurs
Chadefaud, Christophe Auteur du texte
Date parution pério
2010-02-01
Oubliés les élégants violonistes fumeurs de pipe qui résolvaient des énigmes avec l'air de dire : Elémentaire, mon cher ! Il est venu le temps du Sherlock Holmes de Guy Ritchie, avec un Robert Downey Jr. plus malicieux que jamais et un Jude Law à la répartie qui fait mouche en Docteur Watson. Tandem chic pour film choc.
Numéros de page :
/ p. 52-59

Article

Auteurs
Solal, Julien Auteur du texte
Date parution pério
2010-06-01
Pour ce grand retour cinématographique du célèbre héros, Guy Ritchie signe un action movie décomplexé qui vaut surtout pour la réjouissante alchimie entre Robert Downey Jr. et Jude Law.
Numéros de page :
2 p. / p. 156-157