Salon de Montrouge
Article
Auteurs
Pigeat, Anaël Auteur du texte
Bulletin : Art press 435 - juillet 2016
Depuis sept ans, le commissariat du salon de Montrouge était assuré par Stéphane Corréard, qui avait transformé cette manifestation ancienne en un point de passage essentiel pour les jeunes artistes. L'esprit du salon tenait beaucoup à sa personnalité et à la singularité de ses goûts ; il était probable que beaucoup de choses changent après lui. Une nouvelle ère vient en effet de s'ouvrir avec la nomination d'Ami Barak.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 22-23
Article
Auteurs
Zawisza, Marie Auteur du texte
Bulletin : <>Oeil 668 - mai 2014
Avec le très prisé Salon de Montrouge, expositions des écoles d'art, société des amis de centres d'art et bourses de talents permettent de suivre la création en train de naître.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 114-115
Article
Auteurs
Lequeux, Emmanuelle Auteur du texte
Bulletin : Beaux-arts magazine 383 - mai 2016
Date parution pério
2016-05-01
Piloté désormais par Ami Barak, qui dirigea notamment la biennale de Jérusalem et la Nuit blanche à Paris, le plus défricheur des salons dévoilera le travail de 60 jeunes artistes au fil d'un accrochage non plus monographique mais thématique. Autre nouveauté, une programmation parallèle totalement dada !
Article
Auteurs
Lequeux, Emmanuelle Auteur du texte
Bulletin : Beaux-arts magazine 371 - mai 2015
Date parution pério
2015-05-01
Défricheur et très large d'esprit, ce rendez-vous annuel, organisé et soutenu depuis l'origine par la Ville de Montrouge, est celui des jeunes pousses et des talents émergents. Collectionneurs et galeristes viennent en nombre y repérer les meilleurs artistes de demain. Et fêter avec faste cette édition anniversaire
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 18-19