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Services -- Marketing

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B3 Centre de ressources 36 MEU En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1986
Collection :
Etudes et manuels
Importance matérielle :
314 p. : tab., fig. : 24 cm
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MEYRONIN Disponible
<<Série >>Marketing, communication
Année de parution :
2007
Pour développer le professionnalisme, le management et la reconnaissance des métiers de la culture du service, cet ouvrage fait le point sur les fondamentaux du management marketing des services.
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XII-224 p.) : ill. : 24 cm
9782100506781
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Article

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Pour retenir la clientèle, les sociétés de services demandent à leur personnel un "travail émotionnel" qui déplace la frontière entre vie privée et vie professionnelle.
Numéros de page :
2 p. / p. 6-7