Aller au contenu principal

Sushi shop

Article

Auteurs
Manceau, Jean-Jacques Auteur du texte
Date parution pério
2012-01-01
En développant une version haut de gamme de la restauration rapide japonaise, cette chaîne française a réussi à tailler des croupières à ses concurrents et s'apprête à ouvrir sa première boutique à New York.
Numéros de page :
2 p. / p. 78-79

Article

Auteurs
Salentey, Patricia Auteur du texte
Date parution pério
2016-05-01
Décryptage, en mai 2016, des rouages du succès de Sushi Shop, pionnier français de la restauration rapide de sushis livrés à domicile par son dirigeant Grégory Marciano. Selon lui, la recette de l'enseigne repose sur : l'exploitation d'un concept porteur (les sushis), un développement réfléchi, le maintien de la qualité et la création de nouveaux produits malgré un fort turnover des équipes, sa présence numérique. Quelques précisions sur la stratégie d'implantation à l'international de Sushi Shop.
Numéros de page :
1 p. / p. 70