Aller au contenu principal

Télévision -- Audience

3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 791.3 COUTURE Disponible
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 072 COUTURE En réserve
B3 Centre de ressources Forum d'Actualités - étage 2 072 COUTURE Disponible
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 07 Disponible

Article

"Star'Ac" s'épuise. Cauet ne fait rire personne. Pour ralentir la chute des audiences, TF1 se gave de séries américaines. Perspectives moroses.
Numéros de page :
3 p. / p. 76-78

Article

TF1

Déstabilisée par la TNT et sanctionnée par le marché publicitaire, la première chaîne d'Europe, dont l'audience souffre, cherche un second souffle. Economies tous azimuts, réforme des programmes et de l'info : le PDG, Nonce Paolini, est condamné à réussir le pari du redressement.
Numéros de page :
5 p. / p. 72-78

Article

Baisse des audiences, ambiance délétère, concurrence, manque d'idées. La suppression de la pub sur France télévisions sera-t-elle le cadeau pour sortir de la crise ?
Numéros de page :
2 p. / p. 80-81

Article

Auteurs
Revel, Renaud Auteur du texte
Ses programmes ont enregistré une série d'échecs, ses relations se sont détériorées avec l'Elysée. Un peu plus d'un an après son arrivée à la tête du groupe public, le PDG Rémy Pflimlin se trouve fragilisé. Explications ... et réponses de l'intéressé.
Numéros de page :
5 p. / p. 88-90, 92-93

Article

Auteurs
En mai 2007, Nonce Paolini prend la tête de la chaîne. Trois ans plus tard, elle passe en dessous des 25% de part d'audience. Quel avenir pour TF1 ?
Numéros de page :
6 p. / p. 74-80

Article

Auteurs
Benedetti, Sandra Auteur du texte
L'heure de la bataille a sonné pour les émissions d'avant 20 heures. De France 2 à TMC, en passant par Canal+, les chaînes doivent renouveler, confirmer ou inventer une quotidienne à un horaire devenu stratégique. en première ligne : les présentateurs. Détails.
Numéros de page :
4 p. / p. 94-97

Article

Auteurs
Joyard, Olivier Auteur du texte
Aux Etats-Unis, l'opérateur de streaming Netflix fait sa loi et propose désormais des séries originales. En France, après Orange, Canal+ lance sa chaîne dédiée. Un maître-mot : la vitesse.
Numéros de page :
2 p. / p. 36-37

Article

Auteurs
Stelter, Brian Auteur du texte
Jamais les audiences n'ont été aussi élevées. Un phénomène dû en grande partie au succès des réseaux sociaux comme Twitter et Facebook.
Numéros de page :
/ p. 60

Article

Auteurs
Carrière, Christophe Auteur du texte
C'est un nouveau métier : téléspectateur professionnel. Ces travailleurs de l'ombre scrutent, trient, sélectionnent les images afin d'alimenter les best of en tout genre du PAF et les sites Internet. Pas toujours glamour.
Numéros de page :
3 p. / p. 90-92

Article

Auteurs
Comte, Alexandre Auteur du texte
Si la grand-messe de Canal+ est désormais moribonde, le dîner de France 5, présenté par Anne-Sophie Lapix attire toujours plus de monde. Plongée avec ses acteurs dans les coulisses d'un vrai succès de télévision.
Numéros de page :
5 p. / p. 52-56