Aller au contenu principal

Télévision -- Évaluation -- France

Article

Auteurs
Twitter, marque dite de réseau social, est présente sur l'Internet. L'un des usages de cet outil de micro-blogging consiste à réagir aux diffusions de programmes télévisuels et échanger entre individus abonnés à ce dispositif autour de ces programmes. Un tel processus s'est mis en branle lors de la diffusion du ″Jeu de la mort″, sur France 2.
Numéros de page :
21 p. / p. 127-147
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sclessin Section jeunesse 65 D MEDIAS Disponible
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 654 BOU Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1996
Editeur :
Collection :
Raisons d'agir (Paris).
Importance matérielle :
95 p. : 18 cm
9782912107008
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Forum d'Actualités - étage 2 072 BOURDIEU Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1996
Textes de deux cours télévisés du Collège de France diffusés sur Paris Première en mai 1996. Démonte les mécanismes de la censure invisible qui s'exerce sur le petit écran et analyse les procédés de fabrication des images et des discours qui y ont cours. L'auteur explique aussi comment la logique de l'audimat a profondément altéré les différentes sphères de la production culturelle. ©Electre 2020
Editeur :
Collection :
Raisons d'agir
Importance matérielle :
95 p. : 18 cm
9782912107008
Veuillez vous connecter pour réserver