Aller au contenu principal

Théâtre musical -- Production et mise en scène

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 792 En réserve
6
Année de parution :
1978
Collection :
Les |voies de la création théâtrale; 6
Collection Le Choeur des muses
Importance matérielle :
509 p. : Ill., couv. ill., ill., couv. ill. : 28 cm
9782222021940
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 78 PROTAT En réserve
Année de parution :
2018
Histoire et caractéristiques de ce que l'auteur appelle le "cabinet new-yorkais", héritier du cabaret européen et haut lieu de la chanson populaire américaine. Ses origines, ses lieux privilégiés (les scènes de Manhattan), les comédies musicales et revues de Broadway, les artistes et le public, les programmateurs, le répertoire (chanson et jazz) sont tour à tour décrits et analysés. ©Electre 2018
Editeur :
Collection :
Cabaret
Importance matérielle :
1 vol. (426 p.) : ill. : 24 cm
9782343154916
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Date parution pério
2023-12-01
Le metteur en scène fait du "Triomphe de la mort", tableau anonyme du XVe siècle, la toile de fond, au propre comme au figuré, de son Odyssée moderne, qui convoque Palerme et quelques fantômes au plateau.
Numéros de page :
pp.182-183

Article

couverture du document
Bulletin : Transfuge 179
Date parution pério
2024-06-01
Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu autant de créations annoncées au Châtelet : "Peer Gynt", "Orlando" et bien sûr "les Misérables", évènement du mois de novembre, recréation de la comédie musicale culte, inventée à Paris il y a plus de quarante ans. Olivier Py, nouveau directeur, nous donne sa vision de la maison Châtelet, théâtre musical parisien par excellence.
Numéros de page :
pp.92-93