Thomson-CSF
Article
Auteurs
Bulletin : Archimag 105 - juin 1997
Les différentes activités développées par Thomson-CSF sont assumées par des filiales du groupe qui prennent en charge aussi bien la partie développement que la partie commercialisation. Ces filiales sont chapeautées par une direction générale équipée d'un service de veille qui, parmi ses activités, regroupe des informations accessibles en interne via un réseau Intranet.
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01720 - octobre 1997
En cinq mois, Lionel Jospin a tranché un dossier qu'Alain Juppé avait mis dix-huit mois à embrouiller. La privatisation prudente de Thomson, adossé au géant Alcatel, donne le coup d'envoi d'un grand mouvement européen de concentration dans la défense et l'aéronautique...
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01686 - février 1997
Après le fiasco de la privatisation globale de Thomson, le Premier ministre lance sabre au clair celle de la filiale Thomson-CSF. Objectif principal : la restructuration des industries de défense.
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2015 - juin 2003
Pour échapper à la malédiction d'une industrie où tout le monde perd de l'argent, le champion français de l'électronique grand public a imaginé d'externaliser toute la fabrication de ses téléviseurs. Pour mieux développer ses nouveaux métiers, plus rentables, comme le traitement professionnel de l'image.
Détails
Numéros de page :
/ p. 72-74