Aller au contenu principal

Torre, Antonio de la (1968-....)

Article

Bulletin : Le Point
Rencontre avec le feu follet Antonio de la Torre, éblouissant en captif politique dans « Companeros » et nouvelle star du cinéma espagnol.
Numéros de page :
pp.80-81

Article

Auteurs
Bulletin : Première 495
Nouvelle figure de proue d'un cinéma espagnol qui regorge de créativité, Antonio de la Torre poursuit sa conquête de la France avec deux films ambitieux, "Compafieros" et "El Reino". Portrait d'un hombre qui vous veut du bien.
Numéros de page :
pp.44-47

Article

Auteurs
Bulletin : Première 495
Un thriller efficace et implacable en forme de survival, qui dépeint sans détour la politique espagnole. Ce film, signé du réalisateur de "Que Dios nos perdone", tient sur les épaules de son génial interprète : Antonio de la Torre.
Numéros de page :
pp.96-97

Article

Auteurs
Bulletin : Society 144
Date parution pério
2020-11-12
Longtemps, l'acteur espagnol le plus connu à l'international s'est appelé Antonio Banderas. C'est désormais un autre Antonio qui truste les rôles dans les grands films nationaux ("La Isla minima", "El reino") et les récompenses (quatorze nominations aux Goyas, les César espagnols, record national). Actuellement à l'affiche d'"Une vie secrète", Antonio de la Torre en profite pour raconter sa vie, qui se confond avec l'histoire tumultueuse de son pays.
Numéros de page :
pp.46-49