Aller au contenu principal

Van Dyck, Fons

Article

Auteurs
Pourquoi une entreprise comme Apple a-t-elle travesé les décénies, mais pas Nokia ? Quelles sont donc les méthodes pour craquer le code de l'immortalité en économie ? Le pape belge du marketing, Fons Van Dyck, les révèle dans son dernier essai
Numéros de page :
8 p. / p. 24-31

Article

Auteurs
Van Dyck, Fons Auteur du texte
En marge du livre "l'entreprise immortelle", je me suis entretenu avec des entrepreneurs/propriétaires d'un certain nombre d'entreprises à propos de leur manière de survivre en ces temps disruptifs. S'il y a un secteur où la révolution numérique a causé une perturbation majeure au cours des dernières décennies, c'est bien celui des médias. Le groupe dirigé par Christian Van Thillo est l'une d'entre elles
Numéros de page :
5 p. / p. 47-51

Article

Auteurs
Van Dyck, Fons Auteur du texte
Depuis 1998, Michel Moortgat dirige la brasserie Duvel Moortgat, fondée en 1871. L'entreprise a connu une croissance presque constante, y compris au cours de la dernière décénie, malgré la crise et le grand mouvement de consolodation sur le marché hypercompétitif de la bière. Un beau cas d'analyse pour mon livre "L'entreprise immortelle"
Numéros de page :
2 p. / p. 58-61