Aller au contenu principal

Vente -- Promotion -- France

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 MALAVAL En réserve
Année de parution :
2009
Manuel sur les fondements théoriques de la communication et de ses mises en application, les cinq grands types de communication, d'annonceurs et de cibles de la communication, la communication de crise, directe, événementielle, éthique ou environnementale, etc., Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à sa version électronique.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXXII-637 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en noir et en coul. : 23 cm
9782744073984
Veuillez vous connecter pour réserver