Aller au contenu principal

Viard, Karin (1967-....)

Article

Auteurs
Sadat, Yal Auteur du texte
Dans "21 Nuits avec Pattie", Karin Viard retrouve l'univers libertaire des frères Larrieu. Le challenge ? Jouer une ogresse licencieuse et s'affirmer définitivement comme un sex-symbol.
Numéros de page :
6 p. / p. 58-63

Article

Auteurs
Elle rêvait de devenir actrice. Elle l'est devenue, à force d'audace et d'obstination. Dans le film de Thomas Vincent, elle incarne une redoutable romancière. Son grand rôle ?
Numéros de page :
2 p. / p. 4-5

Article

Elle est à l'affiche de "La Nouvelle Eve" de Catherine Corsini. Dix ans après ses débuts dans "Tatie Danielle", portrait d'une actrice qui travaille à l'instinct. En toute lucidité.
Numéros de page :
pp.108-109

Article

Emballés par le ton et les acteurs des "Randonneurs", la comédie noire de Philippe Harel, nous avons voulu réunir à nouveau Karin Viard, Géraldine Pailhas, Benoît Poelvoorde, Vincent Elbaz et Philippe Harel...
Numéros de page :
pp.66-67

Article

Ce prénom lui colle décidément à la peau. Révélée par "La Nouvelle Eve", la comédienne revient dans le rôle d'Eve, l'héroïne de "La Parenthèse enchantée". Nouvelle Eve, nouvelle femme ?
Numéros de page :
/ p. 8, 10

Article

Auteurs
Gannac, Anne Laure Auteur du texte
Date parution pério
2016-04-01
Sincère et vive, le sourire radieux, la comédienne, tout juste 50 ans, se révèle , pleine d'une sagesse que l'on envie. A l'occasion de la sortie des "Visiteurs, la Révolution", elle s'est prêtée au jeu du développement personnel. En quatre exercices, elle nous livre ses clés pour avancer joyeusement dans l'existence.
Numéros de page :
7 p. / p. 24-30

Article

Auteurs
Blanc-Gras, Julien Auteur du texte
Date parution pério
2014-02-22
2014 serait-elle l'année Karin Viard ? Cinq fois à l'affiche, l'actrice semble plus incontestable que jamais. Sans se limiter aux comédies populaires ou aux films d'auteur, elle s'épanouit dans une multitudes de rôles. Et attire le public.
Numéros de page :
7 p. / p. 33-39