Victoria 's secret
Article
Auteurs
Jopson, Barney Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1912 - avril 2018
Les Wexner est un milliardaire et homme d'affaires américain qui demeure peu connu en France. Pourtant, au coeur des années 1960, dans son pays, l'homme a révolutionné la commercialisation de la lingerie féminine. Il dédie une chaîne de magasin dédié tandis que les dessous féminins n'étaient vendues qu'en grands magasins. Il banalise la lingerie affriolante. La notoriété de Victoria's Secret est lancée. Longtemps cantonnée à la commercialisation exclusivement en boutique et aux Etats-Unis, la marque dépasse les frontières et connaît une aura internationale.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 12-13
Article
Auteurs
Odell, Amy Auteur du texte
Bulletin : Time 192/24 - décembre 2018
Date parution pério
2018-12-10
L'emblématique marque de lingerie féminine Victoria's Secret a créé une image idéale de ce qui est "sexy" impossible à atteindre. Aujourd'hui, certaines femmes passent à autre chose.
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 38-43