Voyages de stimulation
Article
Auteurs
Humbert, Fabien Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1566 - mai 2011
Le point, en mai 2011, sur l'intérêt de l'incentive dans la gestion des ressources humaines, alors que les entreprises françaises peinent souvent à inculquer de la motivation et de la cohésion à leurs équipes. Sous la forme d'un challenge commercial et/ou d'un lointain voyage, il sera un événement marquant à la fois pour les salariés et la direction. L'incentive devra cependant favoriser l'émergence d'un esprit d'équipe et permettre à tout le monde de participer, notamment au travers d'activités créatives.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 57-58
Article
Spécial métiers de la vente
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2036 - novembre 2003
Les bons vendeurs sont des vendeurs mo-ti-vés ! Mais pour donner du punch aux troupes, l'argent ne suffit pas et les entreprises jouent souvent aux pères Noël : voyages, chèques-cadeaux et autres lots alléchants visent à inciter chacun à se dépasser.