Aller au contenu principal

Wright, Edgar (1974-....)

Article

Bulletin : Première 477
Edgar Wright appuie sur le champignon avec ce film de bagnoles entièrement "drivé" par sa playlist. Un fantasme de cinéma qu'il mûrit depuis deux décennies.
Numéros de page :
p.20

Article

Auteurs
Bulletin : Première 478
Trois ans après sa mésaventure chez Marvel, Edgar Wright revient. Son sixième opus, "Baby Driver", est sa plus folle expérience de cinéma : un film d'action entièrement mené par la musique, juvénile, obsessionnel, fantasmatique, presque trop beau pour être vrai... Rencontre avec un grand malade de la vitesse.
Numéros de page :
pp.46-51

Article

Auteurs
Bulletin : Première 478
Un chauffeur hors-la-loi ne peut échapper aux flics qu'en écoutant la bonne chanson au bon moment. Triomphe total pour Edgar Wright, qui invente ici la première« comédie musicale d'action ». Le "La La Land" du film de bagnoles.
Numéros de page :
pp.96-97

Article

Auteurs
L'auteur de "Shaun of the Dead" s'embourbe dans un polar pop à la coolitude trop volontariste.
Numéros de page :
p.70

Article

Auteurs
Dans "Last Night in Soho", une jeune fille du XXIe siècle parvient à voyager toutes les nuits dans le Swinging London des années 60. Un rêve ? Plutôt un cauchemar, selon le réalisateur Edgar Wright, qui explore la face sombre de la décennie de tous les fantasmes et pose une question explosive : faut-il brûler les sixties ?
Numéros de page :
pp.70-75