Aller au contenu principal

Aroma zone

Article

Auteurs
Date parution pério
2019-05-09
En vingt ans, l'enseigne s'est imposée comme la référence de la cosmétique naturelle faite maison. Une prouesse réalisée en famille avec une véritable démarche éthique.
Numéros de page :
pp.102-103

Article

Auteurs
Date parution pério
2024-08-22
Ouvertures de magasins, développement en ligne, politique d'innovation, ambition à l'international... À l'ombre des géants de la beauté, la marque enseigne Aroma-Zone est en pleine forme, ses projets pullulent. Sa dynamique PDG, Sabrina Herlory Rouget, a livré à LSA son ambitieuse feuille de route. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.12-15

Article

Auteurs
Bulletin : LSA 2690
Date parution pério
2022-03-10
Après la fermeture du grand magasin Printemps qui l'hébergeait à Strasbourg, la marque-enseigne de cosmétiques naturels et d'huiles essentielles Aroma-Zone (CA 2021 de 87 millions d'euros) a ouvert une boutique en propre au sein de la ville alsacienne, en février 2022. Le magasin reprend les codes des autres boutiques et il intègre également des nouveautés, dont un bar à vrac modernisé et à l'offre plus vaste. Devenu la quatrième marque préférée des Français en matière d'éco-responsabilité Aroma-Zone compte accélérer le développement de son réseau.
Numéros de page :
pp.28-29

Article

Auteurs
Date parution pério
2025-01-16
C'est à Bordeaux, au 42 de la rue Sainte-Catherine, plus longue artère commerciale d'Europe, que l'enseigne de beauté naturelle a posé ses valises. Avec cette première implantation, Aroma-Zone en a profité pour dévoiler son tout nouveau concept de magasin XXL articulé autour de la personnalisation et de la pédagogie. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.22-23