Cinéma -- Asie
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Lalanne, Jean-Marc Auteur du texte
Bulletin : Les Inrockuptibles 1097 - décembre 2016
En 2004, après le succès de "Clean" d'Olivier Assayas et son prix d'interprétation cannois, la plus grande star du cinéma asiatique s'éclipsait des écrans sans même formaliser son départ. Séjour à Hong Kong pour tenter de percer le mystère de sa disparition.
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Festival du film asiatique
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Bulletin : Positif 568 - juin 2008
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Numéros de page :
1 p. / p. 70
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Bulletin : Cahiers du cinéma 512 - avril 1997
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Bulletin : Cahiers du cinéma 540 - novembre 1999
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Bulletin : Cahiers du cinéma 552 - décembre 2000
Aux Rencontres internationales de cinéma à Paris, c'est d'Asie que sont venues les révélations. A commencer par la désormais inévitable Corée.
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Bulletin : Cahiers du cinéma 556 - avril 2001
Dans leur souci de ne froisser personne, les organisateurs du Festival du cinéma asiatique ont sélectionné (et primé) de gentils films d'apprentis.
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/ p. 42
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Bulletin : Cahiers du cinéma 558 - juin 2001
Hong Kong et les Philippines ont dominé le Far East Film Festival d'Udine, en Italie.
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Bulletin : Cahiers du cinéma 559 - juillet 2001
Pour sa deuxième édition, le Festival coréen de Chonju a présenté une très remarquable sélection de films venus d'Asie.
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Numéros de page :
/ p. 26-27
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Bulletin : Cahiers du cinéma 564 - janvier 2002
Au Festival de Nantes, trois inédits de Chang Cheh, grande figure du film de sabre made in Hong Kong, inspirateur de John Woo et de Tsui Hark.
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Bulletin : Cahiers du cinéma 570 - juillet 2002
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Bulletin : Cahiers du cinéma 574 - décembre 2002
Glisser des scènes sentimentales entre deux massacres, chercher le sens de l'amour sous ce qui cache la peau : le génie de Chang Chah, cinéaste de Hong Kong mort cet été, s'offre en neuf films.
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Bulletin : Cahiers du cinéma 575 - janvier 2003
La 7e édition du grand rendez-vous du cinéma asiatique a confirmé le ressac au Japon, à Taïwan et en Chine.