Consommateurs -- Satisfaction
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Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
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Editeur :
Collection :
Les |Références
Importance matérielle :
453 p. : ill. : 24 cm
9782708129443
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Auteurs :
Année de parution :
2010
Ce guide s'appuie sur des astuces, des exemples personnels, des questionnaires pour étayer la théorie qui fournira les clés d'un service efficace et fidélisant. Les gérants apprendront la manière d'augmenter et de fidéliser leur clientèle.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIX-365 p.) : ill. : 23 cm
9782754018272
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Article
Auteurs
Namias, David null
Bulletin : 01net 961
Les avis influencent nos choix au point que des sociétés se sont spécialisées dans leur délivrance par des tiers de confiance. Mais peut -on, justement leur accorder autant de crédit ?
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Numéros de page :
pp.24-26
Article
Auteurs
Willot, Didier null
Bulletin : <>Nouvel économiste 2040 - octobre 2020
Pour se démarquer de la concurrence accrue, les e-commerçants ont intérêt de mettre à la disposition de leurs acheteurs potentiels un parcours client le plus simple, le plus clair et le plus fluide possible. Pour atteindre cet objectif, ils sont nombreux à utiliser les logiciels qui leur offrent la possibilité de mesurer le niveau de satisfaction de leurs clients à chacune des étapes du processus d'achat. Le point. Pas de chiffres.
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Auteurs :
Année de parution :
2020
D'Amazon à Tripadvisor, deux journalistes observent le fonctionnement des avis clients, analysant la manière dont une étoile peut faire ou défaire une réputation. Cette enquête met en lumière les pratiques des géants du web ainsi que leurs algorithmes de notation et lève le voile sur les dérives de cet usage généralisé du classement. ©Electre 2020
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (201 p.) : 22 cm
9782366585148
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Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
attitudes et techniques pour enchanter ses clients
Auteurs :
Année de parution :
2020
Des outils à destination des chargés de clientèle pour comprendre et décrypter chaque type de client, identifier son problème et mesurer son stress afin de répondre au mieux à ses attentes. Les auteurs expliquent comment développer ses compétences personnelles et sociales, réussir une communication orale ou écrite, traiter les réclamations ou encore faire face à l'agressivité et aux incivilités. ©Electre 2020
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Editeur :
Collection :
Commercial - relation client
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-205 p.-XVI p. de pl.) : 22 cm
9782100805891
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Article
Auteurs
Pleux, Didier null
Bulletin : Cerveau & psycho 115 - novembre 2019
Date parution pério
2019-11-01
Dans un monde fini, nos désirs ne peuvent être infinis. Vingt ans après ses premiers travaux sur les enfants tyrans, Didier Pieux tire la sonnette d'alarme : nous n'avons pas appris à nous limiter. Or, l'avenir de la planète en dépend.
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Numéros de page :
pp.82-87
Article
Auteurs
Haëntjens, Jean null
Bulletin : Futuribles 439 - novembre 2020
Date parution pério
2020-11-01
Alors que les Français sortaient à pas lents du confinement décrété au printemps 2020 pour faire face à la pandémie de Covid-19, notre collègue Jean Haëntjens publiait un nouvel ouvrage plaidant pour "une économie des satisfactions". Résonant particulièrement avec cette période durant laquelle beaucoup ont réappris à prendre le temps et à consommer moins et différemment, cet ouvrage milite pour un changement de référentiel visant à abandonner le principe actuellement dominant dans les sociétés développées du "tout-consommation".
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Numéros de page :
pp.5-18
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Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
réussir en fidélisant ses clients, ses salariés et ses actionnaires
Auteurs :
Année de parution :
1996
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Editeur :
Importance matérielle :
328 p. : graph. : 24 cm
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Article
Auteurs
Novak, Sara null
Bulletin : Cerveau & psycho mars 2023
Date parution pério
2023-03-01
Vous venez de poster une évaluation de 4,5 étoiles sur 5 à votre dernière destination de vacances. Cette trace numérique, ajoutée à toutes celles que vous laissez derrière vous sur le web, permet de prédire avec fiabilité vos choix de vie futurs. Reste à savoir si ces prédictions seront réalisées par vous ou par d’autres.
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Numéros de page :
pp.70-73
Article
Auteurs
Fontaine, Philippe null
Bulletin : Science & vie junior
Date parution pério
2017-12-01
Aujourd'hui, la façon la plus simple d'acheter en Chine consiste à passer par Aliexpress, un nom qui vous est peut-être familier. Précisément, il s'agit d'une plateforme de commerce en ligne qui permet aux particuliers d'acheter, au détail, des produits vendus par des milliers de grossistes chinois. Alors, on fonce ?
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Numéros de page :
p.91