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Marchandisage

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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GUIDE En réserve
Année de parution :
2003
Importance matérielle :
284 p. : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782914863025
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B3 Centre de ressources 34 JOURET En réserve
Année de parution :
1991
Importance matérielle :
91 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782872091171
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B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2516 Consultable sur place
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2516 Disponible
Année de parution :
1990
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill. : 18 cm
9782130429968
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 FADY En prêt
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section adultes 658 FAD M Disponible
Année de parution :
2007
Editeur :
Collection :
Vuibert gestion.
Vuibert gestion
Importance matérielle :
1 vol. (VII-209 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782711775422
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Article

Article

Auteurs
Cygler, Natacha Auteur du texte
Le point, en octobre 2011, sur l'utilisation croissante du merchandising sensoriel par les enseignes françaises de la distribution pour faire face à la fuite de leurs clients vers l'e-commerce. Ces dernières usent et abusent de tous les sens (ouïe, toucher, goût, vision, odorat) pour rendre leurs boutiques plus attrayantes, et y faire revenir les chalands. Mais, si l'intérêt en termes de notoriété est évident, l'impact du merchandising sensoriel sur les chiffres de vente reste à démontrer.
Numéros de page :
2 p. / p. 57-58
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B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2516 Consultable sur place
Année de parution :
1993
Collection :
Que sais-je ?.
Que sais-je ?
Importance matérielle :
127 p. : ill. : 18 cm
9782130453093
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Article

Auteurs
Ménéghin, Céline Auteur du texte
Depuis longtemps, l'univers des licences nous a habitués à exporter ses personnages et ses univers sur toutes sortes de livres, jeux et jouets. Mais derrière cette marchandisation de la culture enfantine, se développe une nouvelle génération d'auteurs et d'éditeurs qui mêlent le désir de donner à raconter à celui de donner à jouer dans une créativité joyeuse et époustouflante.
Numéros de page :
8 p. / p. 110-117

Article

Des chaussettes aux montres de luxe, les deux constructeurs continuent à s'affronter sur le terrain du merchandising. L'un vend un mythe, l'autre, une équipe.
Numéros de page :
1 p. / p. 86

Article

Le Monsieur Nature de TF1 exploite son image tous azimuts. Un business pour la bonne cause, au prix de quelques entorses à l'écologiquement correct.
Numéros de page :
2 p. / p. 118-119

Article

Auteurs
Laurichesse, Hélène Auteur du texte
Date parution pério
2014-03-01
Les spécificités des industries culturelles, et plus particulièrement du secteur audiovisuel, induisent une forme hybride du concept de "marque". Si, selon l'auteur, celle-ci revêt trois fonctions, l'une d'entre elles est prédominante. La marque donne en effet du sens à l'oeuvre et constitue un repère afin de mieux reconnaître celle-ci. Mais elle constitue avant tout un formidable outil permettant d'augmenter les profits de l'entreprise. Cet objectif assumé d'accroissement des revenus est propre aux industries culturelles.
Numéros de page :
6 p. / p. 44-49